Massimo[P]rati.com

concours photo vogelwarte 2021

“Sempach. – Fasciner à travers l’art de la photographie : telle est la raison d’être du concours photo de la Station ornithologique suisse. Elle espère ainsi montrer la beauté et la diversité de la gent ailée pour attirer l’attention du public et ainsi faire aboutir ses efforts de protection et de conservation”

Station ornithologique sempach “vogelwarte”

Voilà l’aboutissement de plusieurs mois et surtout d’une année de plaisir sur le terrain. C’est certainement un des plus prestigieux concours photos de Suisse, avec un beau niveau qualitatif, avec 700 photographes de 21 pays, pour un total de 9450 clichés.

Donc finir parmi les 100 derniers est une fierté personnelle, je l’avoie même si j’ai encore beaucoup de travail et des niveaux de créativité et qualité que je n’atteindrais certainement jamais, mais faire partie de ces 100 finaliste ça motive encore plus à évoluer et trouver de nouveaux challenges pour s’améliorer continuellement.

J’en profite aussi pour remercier le jury, et les sponsors, et féliciter les finalistes et tout le monde qui participe et permet de faire connaitre et préserver notre planète.

Je vous joint en plus de la photo sélectionnée et quelques autres que j’ai envoyé pour le concours.

voici le lien vers le concours

Je redescendais d’une journée de peau de phoque sur les mayens de Conthey, le temps commençais a se charger de gros nuages gris, lorsqu’au loin je vois un aigle royal et un grand corbeau voler ensemble, je me devais d’immortaliser ce moment, suspendu et terrifiant a la fois, le vent souffler dans mes oreilles, la neige commençais a tomber

Massimo prati

Au Suivant Poste

Poster un Commentaire

© 2021 Massimo[P]rati.com